Un accident est vite arrivé et vous pouvez tomber enceinte alors que ce n’était pas votre intention. Cela génère souvent énormément d’émotions et parfois même de l’angoisse ou de la honte. C’est fantastique si vous pouvez compter sur certaines personnes de votre entourage mais ce n’est pas toujours le cas. Quelle que soit votre situation, si vous êtes enceinte sans l’avoirdésiré, vous pouvez toujours faire appel à la cliniqueBloemenhove. Cette clinique d’avortement a été fondée en 1971, dans l’objectif de soutenir les femmes enceintes sans l’avoir souhaité.

Soutien et compréhension

Bien entendu, vous pouvez vous adresser à nous pour interrompre votre grossesse mais nous vous offrons également le soutien et les conseils nécessaires. Seules des femmes travaillent dans notre clinique et elles font tout pour vous aider au mieux pendant cette période. Vous pouvez nous poser toutes vos questions et nous nous ferons un plaisir de vous rassurer. Vous trouverez beaucoup d’informations sur notre site Web concernant l’avortement et tout ce qui s’y rapporte. Vous trouverez également des réponses aux questions fréquemment posées et vous pourrez lire des témoignages de femmes qui vous ont précédée à la clinique Bloemenhove. Cela peut souvent tranquilliser.

Avorter jusqu’à 22 semaines

Vous pouvez vous adresser à la clinique Bloemenhove pour interrompre une grossesse jusqu’à 22 semaines. L’intervention choisie dépendra du stade de votre grossesse. Quelle que soit l’intervention, vous resterez au maximum une journée à la clinique. Vous pouvez donc rentrer chez vous le jour même pour vous rétablir. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous. Vous pouvez le faire par téléphone, dans votre propre langue, mais aussi en utilisant notre formulaire de prise de rendez-vous sur le site Web.
 

https://www.avortementhollande.fr/