Center Parcs Immobilier vous offre la possibilité d’un placement rentable dans leur immobilier récréatif. Par l’achat d’une maison de vacances sur un de leurs parcs sur les destinations les plus populaires en Europe, vous profitez toujours de leur grande expertise dans l’immobilier récréatif et la gestion touristique. La gestion et l’entretien de la maison sont gérés pour vous et vous savez précisément le retour sur votre investissement dans leur immobilier par un loyer garanti. Center Parcs Immobilier vous offre la possibilité de faire un placement dans leur immobilier en toute l’Europe et garantit un investissement avec rentabilité. Avec un investissement locatif dans une de leurs résidences de vacances, ils vous garantissent entre autres un bail à long terme de 15 ans environ, une rentabilité fixe de 5 % ou variable de 3 % garantis et des loyers garantis, que votre bien soit occupé ou non.

Optez pour l’achat d’une maison aux Pays-Bas

Center Parcs possède 4 parcs aux Pays-Bas, idéal pour ceux qui aiment les sports nautiques. Un placement dans l’immobilier de Center Parcs aux Pays-Bas est une opportunité d’investissement unique. Les parcs y sont situés le long de la Mer du Nord ou dans un cadre plus boisé et vous offrent des maisons de vacances appropriées pour 2 à 18 personnes sur plusieurs niveaux de confort. La formule de Center Parcs Immobilier a fait ses preuves depuis plus de 50 ans déjà. Vous devenez pleinement propriétaire, recevez des revenus locatifs garantis, ils ont une gestion raisonnée de l’énergie et vous investissez dans une marque solide. Vous êtes alors sûr de recevoir un bon retour sur votre investissement dans leur immobilier.

Vous êtes intéressé ?

Pour plus de renseignements sur les possibilités pour un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier, n’hésitez pas à prendre contact avec leurs conseillers. Ils sont à votre disposition pour un entretien téléphonique ou un rendez-vous. Vous pouvez aussi obtenir une visite guidée.